J'ai toujours porté un vif intérêt au management transverse. J'ai débuté ma carrière en qualité de Chef de Projet. Après quelques années consacrées au déploiement de parcs bureautiques pour des grandes banques (Crédit Lyonnais, Paribas), j'ai évolué vers le management de contrats et la fonction de Service Delivery Manager.
Garantir au client le respect des engagements contractuels, éliminer les couts de non-qualité afin de pérenniser, développer le périmètre des contrats et assurer la rentabilité de ces derniers … est mon métier depuis une quinzaine d’années. . « Responsable de comptes » , « Customer Success Manager » , « Chargé de la Relation-client » ou « Service Delivery Manager » : plusieurs dénominations pour une même fonction managériale transverse en interface entre le client et les différents intervenants de mon organisation qui œuvrent sur le périmètre contractuel.
Vous pourrez télécharger dans l'onglet portfolio mon CV chronologique détaillé.
Centres d'intérêt
FAUCONNERIE
Depuis début 2021, pendant la crise sanitaire : réalisation d'un projet personnel : formation d'Etat en fauconnerie et expériences pratiques en parcs animaliers
Passionné de magie et prestidigitation depuis une quinzaine d'années. Ancien élève à l'école de magie de Boulogne-Billancourt. Membre du Cercle de Magie de Montgeron ( Essonne). Créateur d'un tour de mentalisme et conférencier sur le principal forum de magie français ( Virtual Magie).